Compte dinf.ca¶
Initialisation / Modification du mot de passe¶
L'utilisation des services du département d'informatique nécessite un compte utilisateur. Ce compte est créé en début de session pour les étudiants inscrits au programme en informatique et supprimé lorsque vous n'êtes inscrits à aucun cours en informatique pour une session donnée.
Note: les étapes suivantes s'appliquent si :
- C'est votre première utilisation des services.
- Vous désirez modifier votre mot de passe.
-
Se rendre à l'adresse https://auth.dinf.ca/reset-password/step1
-
Entrez votre DA (pour les professeurs, entrez le courriel fournit par le cégep).
![Courriel_Inscription](../img/adresse.png)
-
Vous recevrez un courriel à l'adresse fournie avec l'information pour changer votre mot de passe. S'il ne s'y trouve pas, vérifiez dans le dossier des indésirables.
Pour avoir accès à la messagerie du cégep, consultez la marche à suivre disponible dans la communauté Omnivox Direction des services des technologies et des immeubles
: https://cegeplevis.omnivox.ca/intr/services_techonologies_immeubles/
Cliquez sur le lien Reset
.
Lien invisible ?
Il est possible que ce lien soit de la même couleur que la couleur de fond du courriel et soit donc invisible. En passant la souris à l'endroit indiqué par la flèche dans l'image ci-dessus, vous devriez trouver le lien.
Lorsque ces étapes seront complétées, vous serez en mesure de vous connecter aux différents services dinf.ca.